Astronergy est spécialisé dans la recherche, le développement et la production de modules solaires de haute technologie. En Chine, la société est la première à s'être consacrée à la production en masse de modules couches minces dotés d'une excellente performance . Depuis sa création, elle est un fournisseur reconnu de modules monocristallins et polycristallins.

Astronergy se dévoue à l'innovation technologique pour améliorer constamment ses produits.

Pourquoi choisir Astronergy ?
  • Ce qui nous passionne: la technologie, ce qui nous importe: la qualité. La technologie est le moteur de notre entreprise. Alors qu'elle permet petit à petit d'atteindre la parité réseau, elle booste également nos exigences de qualité. Grâce à nos experts, la technologie tandem de nos modules couches minces atteint un rendement supérieur à 9%. Le temps et les efforts investis dans le développement de notre technologie, nous permet de produire des modules solaires de grande qualité.
  • Gamme complète de produits PV: Astronergy fournit des modules monocristallins, polycristallins et des modules couches minces à haut rendement, utilisant une technologie tandem (a-Si/µc-Si). Notre société possède la gamme de produits PV la plus complète de Chine.
  • Solutions complètes du système photovoltaïque: Grâce à sa collaboration avec sa société mère, le Groupe CHINT, Astronergy est en mesure de fournir non seulement des modules solaires de pointe, mais aussi tous les composants majeurs d'un système PV, tels les onduleurs, les boitiers de raccordement et de protection, et transformateurs. Ainsi, notre entreprise est la première dans l'industrie photovoltaïque, à pouvoir fournir des solutions sur-mesure pour satisfaire une variété de besoins photovoltaïques, et ce d'une même et seule entreprise.
Presse
Plus d’informations
Nouveaux produits

Available Wattage:
335~355W
Plus d’informations
Projets
Veendam Solar Park
Lieu:
Puissance du système: 15.5MW Plus d’informations
Participation aux Salons
Ville:    Pays: Plus d’informations

浙公网安备 33010802007407号

Astronergy specializes in cutting-edge research, development and production of solar modules. It is the first large scale producer of high-efficiency thin film PV modules in mainland China, and has been a trusted provider of monocrystalline and polycrystalline PV modules since its founding in 2006.

Astronergy is committed to technological innovation in our products and our solutions.

Why Astronergy?
  • Technology Driven, Quality Focused: Technology is the heart and soul of our business. While pushing solar power towards grid parity, it also drives our quality management system. Our thin film experts have brought Astronergy’s a-Si /µc-Si thin film PV to an efficiency rate of greater than 9%. The time, the effort, and the expertise invested in the development of our technologies allow us to provide state of the art solar panels unparalleled in quality.
  • A Complete PV Product Line: Astronergy is a provider of monocrystalline modules, polycrystalline modules, and high efficiency a-Si/µc-Si tandem junction thin film modules.  It has one of the most complete PV product lines in mainland China.
  • System-wide Solutions: In collaboration with its parent company, the Chint Group, Astronergy provides not only top-of-the-line solar modules, but also complete BOS components including inverters, array combiner boxes, DC protection, AC protection, and transformers. This has enabled the company to become the first in the industry to provide customizable PV solutions to satisfy a variety of photovoltaic needs, all from a single source.
Press Center
Astronergy Ranks NO.2 In the Latest Photon Consulting’s PV Triathlon Report More News
New Products

Available Wattage:
More Products
Projects
Kumenancho
Location: Kumenancho, Japan
System Size: 701KW More Projects
Trade Shows
SNEC
City: Shanghai    Country: China More Events

浙公网安备 33010802007407号